VillOvélO se mobilise et propose à tous ses adhérents qui iront travailler à vélo de s’inscrire sur le compte de l’association et de faire connaître son trajet.

L’idée est de favoriser pendant cette journée l’utilisation du vélo et d’éviter de prendre sa voiture. Enfin il s’agit pour tous ceux qui le souhaitent de mobiliser leurs collègues de boulot.

N’hésitez pas à vous inscrire à partir du lien suivant :

http://www.challengedelamobilite.com/trip/483/VillOvélO.create.html?code=MGR-5124

ou en utilisant l’identifiant de l’association MGR-5124 sur la page « Enregistrer mon trajet » du site internet du Challenge de la mobilité.

A vos mulots et vos mollets !

VillOvélO participera aussi à d’autres événements cette semaine là :

Mercredi 21 Septembre, IMA nous invite de 12h à 14h pour promouvoir le vélo à Niort. Cet employeur souhaite inciter ses salariés à se déplacer à vélo et villOvélO sera là pour les aider. Venez nous rencontrer à cette occasion.

​Jeudi 22 Septembre : Cyclobus avec la MAAF. VillOvélO accompagnera les salariés de la place de la Brèche vers le siège de la MAAF. Des salariés  « Ambassadeurs vélo » proposeront d’autres trajets domiciles-travail à leurs collègues.Nous recherchons des volontaires pour nous accompagner dans cette démarche.
Le même jour, les membres du COPART(Comité Partenarial de Niort) et l’ADEME invitent tous les modes de déplacement alternatif à converger vers la Place de la Brèche à midi afin de déjeuner ensemble. Le déjeuner est organisé par le COPART et la CAN.